Céline Domecq

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8 ans de différentes expériences et de formation dans le monde de l’assistanat me permettent aujourd’hui de vous proposer de multiples compétences. Consultante secrétariat: Formations aux outils informatiques, communication, gestion du stress, assertivité … Analyse et conseil du fonctionnement d’un secrétariat et des outils utilisés pour l’optimiser Supervision de secrétaires Feed-back et mise à jour de site internet Création site internet, newsletter, prospectus Recherche et conseils sur la communication par internet (site internet, google…) Recherches d’information sur thème demandé Assistante et organisatrice de projet: Auprès de formateurs : Organisation de formations, conférences et séminaire Relecture et feedback (syllabi, PWP, … ) Création de documents (PWP, brochures, syllabi,… ) Planification des activités Auprès d’indépendant, asbl et PME : Assistante de direction Gestion administrative (mails, agenda, réunion,… ) Suivi commercial (commandes, négociations, ventes, …) Création budget, pré-comptabilité … Traduction Fr/Ang – Ang/Fr


  • Langues parlées: français,
  • Spécialisations: Consultante secrétariat: formatio, communication, Gestion du stress, Assertivité … analyse et conseil, Newsletter, Prospectus recherche et conseils s, Google…) recherches d’informat, Conférences et séminaire relectur, Pwp, … ) création de documents (pwp, brochures, Syllabi, … ) planification des activités, Asbl et pme : assistante de directi, Agenda, Réunion, … ) suivi commercial (comma
  • Moyens de paiement: Cash Virement bancaire

Expérience

Depuis le 1er avril 2010: Indépendante à temps complet Belgique Assistante administrative, commerciale et de direction Depuis le 1er avril 2010: Indépendante à temps complet Belgique ➢ Développement de la visibilité sur internet et de leurs formations ➢ Préparation et développement de leurs formations à l’étranger ➢ Adaptation aux besoins actuels de leur site internet et de leur communication ➢ Préparation et gestion des newsletters et de la publicité ➢ Secrétariat général ➢ Mise en place et gestions des agendas Depuis le 1er oct. 2009 : Indépendante complémentaire Belgique ➢ Gestion des adhésions, e-mails et des appels (permanence téléphonique) ➢ Gestion des membres de l’asbl (administrativement) ➢ Gestion et suivi des cotisations et relance des impayés ➢ Gestion des inscriptions lors des activités ➢ Aide administratif sur des projets et prise de contact Aout 2009 à Avril 2010 : Bruxelles Formation Management et multimédiaTIC Bruxelles, Uccle Assistante de direction du pôle Management et multimédiaTIC Organisation de réunions, plannings, salles de formation Gestion d’agenda directeur, de formations, gestion des e-mails Suivi des congés, maladies, et missions du personnel du pôle Gestion administrative de la facturation des prestataires Création de Powerpoint de présentation Mars 2008 à Janv.2009 : Sword Technologies (Consultance en informatique) Bruxelles Assistante Administrative Comptabilité analytique mensuelle, présentation d’appels d’offres Suivi des contrats clients, suivi des timesheets intervenants Gestion administrative de la facturation (factures clients, fournisseurs, recouvrements) Recherche de profil IT, organisation des entretiens Juil. 2006 à Nov. 2007 : Alliance Intégration Réseau / Groupe Alliance (Prestataire informatique) Clichy Banlieue Parisienne – France Assistante Commerciale – Assistante directeur technique Secrétariat, présentation d’appels d’offres Propositions commerciales, prospection téléphonique Relation, contrôle et suivi des livraisons fournisseurs et clients Gestion et organisation des plannings (techniciens et commerciaux) Organisation des interventions des techniciens (réservation hôtels, transports…) Janv. 2005 à Juil. 2006 : Docline Bureautique / Concessionnaire XEROX (Bureautique) Paris – France Assistante Administrative Achat/négociation du matériel Xerox, gestion des appels clients pour 10 commerciaux Contrôle, suivi, préparation des livraisons (fournisseurs, clients) Gestion administrative des financements (location et crédit-bail) des clients Oct. 2002 à Déc. 2004 : Alis Informatique / Apple Center Paris- France Assistante Administrative Gestion du stock, inventaire Contrôle des factures fournisseurs Vente de matériels informatiques

Education

Avril 2009 à juin 2009 : formation assistante de direction bruxelles – bruxelles formation • droit du travail et la gestion du personnel • droit commercial et contrats • fondamentaux de la gestion d’entreprise • gestion de l’événementiel et de la communication d’entreprise • pilotage des tableaux de bord et des budgets • communication orale et communication écrite • perfectionnement des compétences bureautiques sept 1997 à juin 2000 : baccalauréat science et technique de laboratoire (section biochimie génie biologique) ecole nationale de chimie physique et biologie, rue pirandello paris 11ème – france



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